|  |
Tout dépend comment c'est conçu, hein...
C'est sur que des séparations de box en 27mm d'épais c'est pas cher mais pas solide...
Le soucis du bois c'est que tout le monde croit que c'est "facile" comme un puzzle à faire donc forcément il y en a qui font de la m*rde.Et c'est gonflant d'entendre ce genre de commentaires.
Quand à l'entretien c'est pareil, je vois pas l'intérêt de passer une couche de lasure sur des parois de box, quand au bardage si on le prend autoclave il deviendra gris pas besoin de l'entretenir pour qu'il vieillisse bien A la seule condition que celui ci ai bien été posé!
C'est comme dans le monde du cheval y a des bricolos et les pros, il suffit de s'adresser aux bonnes personnes |
|
|

bin écoute, le bois, j'en ai l'expérience et pas avec du bois de merde ou pas épais et c'est juste incomparable entre le dur et le bois, qui peu dire le contraire? Evidemment que le dur a moins d'inconvénients et que les chevaux ne le bouffent pas...contrairement au bois.
Maintenant que mon commentaire te gonfle, j'en suis désolé, mais quand ça tombe sous le sens, je vois pas bien ce qu'on peut dire de plus... le bois et le dur, ce n'est pas la même résistance, pas le même confort, on peut rouspéter tant qu'on veut ou préférer le bois, c'est pourtant un fait. Quand t'as une jument qui te dézingue en deux nuits un boxe en bois parce qu'elle le bouffe et que rien ne peut l'en empecher (et c'est pas faute d'avoir TOUT fait), le constat est là, un boxe en dur n'aurait pas subit le même sort et vu l'investissement, je pense que la comparaison est vite faite, sur le long terme, le dur a meilleur tête.
Qu'y a t il de choquant à le dire?