(On est ici sur un poly de dermato, donc qu'on ne vienne pas me sortir le mythe du sponsor xD )
_holly_ : voilà le complément dont je te parle plus haut :) :
https://www.boutique-vegan.com/fr/animaux/V-Complete-280g.html
EDIT : désolée pour les multiples posts
EDIT 2 :
aklof a écrit le 15/10/2016 à 12h57:
Édit : Et, juste comme ça... Si tu veux un animal végétarien, prends un lapin.
Ça me dépasse que l'on soit capable d'aller à l' encontre du régime alimentaire d'une bestiole sous prétexte que l'on priorise sa petite personne.
Là si j'ai bien compris, il s'agit plus ou moins d'un sauvetage. Tout comme la très grosse majorité des végés adoptent leurs animaux en refuges pour tenter de réparer les bullshits des autres. On est un peu aux antipodes de l'égoïsme.
Enfin sauf si tu préfères laisser des chiens/chats finir leur vie au fond du box d'un refuge plutôt que de les laisser être adoptés par des végés ? Moi aussi ça me dépasse ce raisonnement.
Et justement, non. On ne priorise certainement pas notre petite personne. Sinon crois moi qu'on boufferait encore de la viande et du fromage, parce que PUNAISE on adore ça, et crois moi aussi qu'on nourrirait pas nos animaux à l'alimentaton végé parce que c'est rare donc pénible à se procurer et que ça coûte plus cher que de la croquette de supermarché, sans compter les réflexions qu'on se mange systématiquement dans la tronche par des gens qui n'ont jamais pris la peine de se renseigner sur ladite alimentation végé.
Non. Tout ce qu'on fait c'est qu'on ne priorise pas la vie d'un animal sur celle de centaines de milliers d'autres. A partir du moment ou le chien vit très bien sans, qu'est-ce que ça peut bien vous faire ?