Les vétos disent que pris à ce stade, il faut traiter, mais pas s'affoler, qu'il faudra être attentif aux possibles retours mais pas de risque quand à son utilisation sportive. (bon ça ils me l'ont dit le lendemain de l’annonce des résultats, ce qui m'a permis de me taper une bonne crise d'angoisse le soir même, bref).
Les 4 avis que j'ai eu + la thèse que j'ai épluché sont d'accord avec ça
Du coup... lundi pose du cathéter, lundi soir balade à pied et opération tonte des bords de paddocks. Poney n'aime pas quand les fleurs dépassent
Hier j'ai fait ma "piqure" toute seule (enfin sans véto, j'avais quelqu'un pour tenir le poney), j'ai pas eu peur, et il est trop mignon aux soins. Le soir un orage monstrueux, flotte + vent+++ donc on a pansé et pas baladé.
Ce matin piqure + enlever le cathéter. On a géré. Même le scalpel pour enlever les points parce que les ciseaux étaient trop gros. Du coup on est allés balader à pied 1/2h pour se remettre de nos émotions. Enfin surtout moi. Il a le droit d'aller au paddock aujourd'hui, et ce soir dépatage et micro séance montée.
Demain pose du cathéter à droite. Et rebelotte jusqu'à la dépose samedi matin.
Du coup sur la fin de semaine : vendredi soir je monterais en cours. Samedi matin opération infirmière puis paddock. Puis Golga selon la météo, puis Désir le soir. Et dimanche balade avec Go, faudrait que j'arrive à caler une longe à Désir (idéalement à monter dessus) puisque les travaux attaquent lundi prochain et que je sais pas trop comment je vais gérer ça (le boulot sans carrière)
Et en plus de ça, je récupère la Comtesse la semaine du 27, parce que M part en vacances. Donc elle va plater autour de l'étang
