guimsly Nico sera pas la, mais même programme que d'hab : courses, sandwich raclette et dressage
joannak dis moi si t'es la qu'on essaie de se croiser
On va surement faire une commande equip horse avec l'asso, faudra que je voie si ils livrent ou si je récupère au salon. Enfin ça dépend ce qu'on prend, si y'a des chandeliers titine ne pourra pas
Puis je vais attaquer ma liste de courses du coup. Des cloches déja, puisque les mignonnes-à-moumoute sont déja en train de faiblir
Sinon vendredi on a rien fait parce que apéro pour le départ d'une copine qui part en Australie.
Samedi balade pépère avec une copine, quelques peurs de poulain mais RAS. Il faudra juste qu'il perde son truc de se jeter sur le copain quand il a peur, un jour il va se faire recevoir.
Hier travail dans l'herbe. La copine a commencé avec nous puis est partie au trot loin sans nous. Drame dans la tête de petit Chouki qui l'appelait comme un neuneu. Il a fini par se concentrer un peu, on a fait facile. L'attitude au trot à gauche commence à venir par moments, à droite ça reste compliqué.
Coté Go, samedi on a juste brossé, soigné, donné des trucs à manger direct dans le pré. J'ai fait du cross avec la voiture mais ça passe. Puis hier je la descends, je me dis que j'attaque par le parage avant de perdre la motiv, et... une boule à droite au passage de sangle. Une piqure je pense vu que le samedi y'avait rien. Donc on a bien fait tous les soins, et on est rentrées à cru jusqu'au pré.