Oui ça se sera fait super vite ! En même temps j'en ai essayé 5, qui étaient déja présélectionnées pour leur potentielle adéquation. Et j'avais le budget dispo. Mais c'est clair que le jour ou je cherche une autre selle, je rappellerais la dame

Plus qu'à vendre la forestier.
Coté poney on a fini les piqures. Et comme Chouki est décidément un poney-cro-mignon, il prend sa poudre tout seul dans son grain sans raler ou trier. (pensée pour la copine qui se tape de la compote à la seringue depuis 10j)(et pensée pour moi qui vais gérer l'opération compote mercredi et jeudi).
Ce weekend j'étais satellisée de fatigue. La semaine dernière m'a tuée. Vendredi soir j'ai pas monté, trop nase. Samedi piqure, paddock. Barbecue chez les copains (failli m'endormir sur ma chaise), visite à une autre copine malade, courses, pansage et basta.
Dimanche c'était la rando de l'été. J'y suis allée tot vu que c'était le premier jour de "poudre" et que je voulais vérifier qu'il la prenait bien. Puis j'ai fait comme l'an dernier, j'ai fait rando solo avec ma bourriquette et récupération des copains pour picniquer. J'ai réussi à me faire un doigt en coupant une pomme... mais c'était hyper sympa. Bourriquette bien contente qui est descendue en 1h45 et remontée en 1h15. Mention spéciale au papi que j'avais pas vu au moment ou elle a fait son classique "tu m'as mis dans l'axe et tu t'es baissée ben je décale et tu te bouffes la branche sur toute la longueur du dos" et ou j'ai ralé "mais tu peux pas arrêter de me foutre les branches dans la tronche" grosse voix sortie de nulle part "ben faut baisser la tête"
Pour l'an prochain on va regarder pour faire un weekend entier avec nuit chez Golga. Bon du coup le soir, pas la foi de sortir Désir, on a tenté d'enlever les traces d'élastoplaste. Hum, à finir
Donc cette semaine ils attaquent les travaux des carrières (bordsol dans la carrière-manège et transformation du rond de longe pourri en carrière 20*30) donc je vais voir ce que je peux (ou pas) faire. J'ai le programme de la Comtesse, mardi - jeudi - vendredi. Les soins de Saujac, mercredi - jeudi. La préparation de la fête des montagnes, mercredi - samedi - dimanche.
Et dans tout ça... vous vous souvenez de mon écrasement du pied ? Il a gonflé, il a bleui. Puis dégonflé et débleui. En laissant une bosse dure bizarre. Je suis donc allée au toubib qui après m'avoir pris pour une neuneu "j'ai eu un bleu, et je marche, et je peux tout faire, et quasi pas mal, mais j'ai une bosse et je m'inquiète", a changé d'avis en voyant le pied. Donc radio demain, soit l'hématome se calcifie, soit j'ai un os pété qui se ressoude de travers... si vous avez une troisième option je prends parce que la aucune des deux me branche.